Notre biographie de Jamal Musiala vous raconte des faits sur son histoire d'enfance, sa petite enfance, ses parents - Carolin Musiala (mère), Daniel Richard (père), sa famille, ses frères et sœurs (Latisha, Jerrell) et sa religion.
Plus encore, la nationalité de Jamal Musiala, sa future petite amie/femme, son mode de vie, sa vie personnelle et sa valeur nette (statistiques 2021).
En un mot, Lifebogger dépeint l'histoire de la vie d'un joyau du football mi-anglais, mi-allemand, mi-polonais.
Notre version de l'histoire de Jamal Musiala commence avec ses premiers jours d'enfance en Allemagne. Nous passons ensuite au moment où il est devenu célèbre à Chelsea, au FC Bayern Munich et sous les couleurs nationales allemandes.
Maintenant, pour aiguiser votre appétit d'autobiographie sur la nature engageante de la bio de Jamal Musiala, voici sa jeunesse et sa galerie d'ascension.
Vous conviendrez avec moi que l'histoire de Jamal est intéressante, et il a en effet parcouru un long chemin dans le football.
TendanceHistoire de l'enfance de Mohamed Salah PlusOui, tout le monde sait que le Joyau du Bayern est une star du futur. Plus intéressant, on remarque qu'il joue un peu comme Dele Alli (quand l'Angleterre était à son meilleur). Il est également fier de prendre des photos puissantes.
Malgré les distinctions, Lifebogger se rend compte que seuls quelques-uns ont digéré la biographie complète de Jamal Musiala.
Notre équipe a pris le temps de préparer son Mémoire – à cause de notre amour pour le football. Maintenant, sans plus tarder, commençons.
Histoire de l'enfance de Jamal Musiala:
Pour les débutants en biographie, il porte les surnoms - "Bambi" et "Workaholic". Jamal Musiala est né le 26 février 2003 de sa mère, Carolin Musiala et de son père, Daniel Richard, à Stuttgart, en Allemagne.
Le Soccer Super Talent est venu au monde en tant que premier enfant de trois enfants (lui-même, une sœur et un frère) nés de l'union entre ses parents que nous avons ici.
Remarquez que le dernier enfant de la famille Musiala n'est pas sur cette photo car il (Jerrell) n'est pas né à ce moment-là.
Petite enfance et croissance :
Jamal Musiala a passé la première de ses années d'enfance à Stuttgart, son lieu de naissance. Il a grandi aux côtés de ses jeunes frères et sœurs.
TendanceKarim Benzema Enfance Story Plus Untold Biographie FaitsLa sœur de Jamal Musiala est Latisha Musiala, tandis que le nom de son jeune frère est Jerrell Musiala. Ses parents – alors qu'il avait deux ans – ont décidé de quitter Stuttgart pour vivre à Fulda, une autre ville d'Allemagne.
La famille a décidé de voyager (environ 255 kilomètres) pour que Carolin Musiala (la maman de Jamal) poursuive ses rêves éducatifs.
Alors qu'il se trouvait dans la ville de Fulda, dans le centre de l'Allemagne, Jamal Musiala a goûté au football pour la première fois. Il a également aspiré à devenir footballeur professionnel.
A l'âge de sept ans, ses parents (Carolin et Daniel Richard) décident de quitter l'Allemagne pour l'Angleterre.
Southampton, une ville portuaire sur la côte sud de l'Angleterre, était l'endroit où le jeune a passé la plupart de son enfance.
Pendant que les parents de Jamal Musiala (Carolin et Daniel Richard) ont déménagé de Fulda sur la côte sud du Royaume-Uni, leur fils ne savait pas parler anglais.
Le jeune a dû apprendre le vocabulaire anglais de base comme condition préalable pour comprendre ce que les gens lui disent.
Jamal, au début de sa période à Londres, a rappelé que les Anglais étaient incroyablement amicaux avec lui. Dans une interview avec l'Atlantique (un site Web sportif basé sur un abonnement), le footballeur a dit un jour;
Au début, je ne pouvais communiquer que sur le plan émotionnel.
Je pourrais traduire la langue anglaise à travers des gestes encourageants, des actions, des gestes de gentillesse ou quand les gens me sourient.
En dépit d'être dans un environnement inconnu, Jamal a gardé la main sur ses rêves de football. Son plus grand fantasme d'enfance était de devenir footballeur professionnel, de se retrouver dans un championnat d'Europe et, bien sûr, de gagner la Coupe du monde.
TendanceHistoire de l'enfance de Mesut Ozil Plus Untold Biography FactsHistorique de la famille Jamal Musiala:
D'abord et avant tout, il est mi-anglais, mi-allemand. Cela implique que le footballeur est issu d'une famille métisse.
Le saviez-vous?… L'un des parents de Jamal Musiala (son père - Daniel Richard) est un Britannique-Nigérian tandis que sa mère (Carolin) est de nationalité allemande.
En raison de ses racines familiales, vous pouvez vous adresser à Jamal Musiala de quatre manières. Tout d'abord, vous pouvez l'appeler un germano-nigérian. Deuxièmement, on pourrait dire qu'il est un footballeur germano-britannique.
Troisièmement, vous pouvez l'appeler moitié anglais, moitié allemand et moitié nigérian. Enfin, il est moitié nigérian, moitié allemand, moitié britannique et moitié polonais.
Nous expliquerons/justifierons davantage sa lignée (via ses grands-parents) dans la section Origine familiale de notre Biographie.
A noter également, Jamal Musiala vient d'une famille qui a un grand amour pour l'éducation - (de sa maman) et le football (de son père).
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais la quête de Carolin Musiala pour étudier dans un autre pays (l'Angleterre) est devenue la raison pour laquelle la famille a déménagé en Angleterre depuis l'Allemagne.
Le saviez-vous ?… La mère de Jamal Musiala (Carolin) est une sociologue diplômée de l'Université de Southampton, en Angleterre.
Elle a en fait commencé ses études à Fulda avant d'obtenir un baccalauréat en sciences sociales à Londres.
Après avoir obtenu son baccalauréat ès sciences, Carolin a poursuivi une maîtrise à l'Université Goethe de Francfort.
L'institution lui a donné l'opportunité de participer à un programme d'échange Erasmus avec l'Université de Southampton.
Après le programme, la mère de trois enfants a trouvé un emploi à Londres. C'était principalement la raison pour laquelle toute sa maison s'était installée en Angleterre.
Origine de la famille Jamal Musiala:
Pas de doute, le Super Talent est originaire de Stuttgart. Le lieu de naissance de Jamal (Stuttgart) est la maison de Mercedes-Benz et l'une des plus grandes régions métropolitaines d'Allemagne.
TendanceHistoire de l'enfance de N'Golo Kante et faits biographiques inchangésAu cas où vous ne le sauriez pas, les Parents du footballeur allemand Timo Werner est originaire de cette ville.
Maintenant, voici l'essentiel. Les résultats de nos recherches pour déterminer les racines familiales de Jamal Musiala révèlent des détails intéressants sur sa lignée.
Pour commencer, il vous intéressera de savoir que la mère de Jamal Musiala, Carolin, a des racines polonaises. Cela signifie implicitement que les grands-parents maternels du footballeur sont d'origine polonaise.
En revanche, son père, Daniel Richard (surnommé Rich), est nigérian de naissance. Grâce à son voyage en Europe, il acquiert la nationalité allemande et britannique.
Nous avons pris notre temps pour préparer cette galerie de photos. Il explique l'origine de Jamal Musiala et les quatre nationalités (Allemagne, Pologne, Angleterre et Nigéria) - toutes attribuées à son nom.
Éducation Jamal Musiala:
Le natif de Stuttgart est un produit de la Whitgift School, une école de jour indépendante avec un internat limité à South Croydon, à Londres.
C'est ici que Emile Smith Rowe grandi. Jamal a commencé ses études là-bas au moment où il a commencé à jouer avec la Chelsea Academy.
L'une des réalisations éducatives de Jamal Musiala a été la bourse qu'il a reçue à l'âge de 11 ans de la Elite Whitgift School de South Croydon. L'école privée est en partenariat avec la Chelsea FC Academy.
Pendant ses études à la Whitgift School, Jamal a appris les valeurs britanniques typiques, ce qui l'a grandement aidé à améliorer son accent anglais.
De plus, pendant ses études, le jeune a réussi à effectuer plusieurs tâches entre la lecture de ses livres et la pratique de sports. Cette décision ne pouvait venir que d'un enfant intelligent, et elle a façonné son avenir.
TendanceKylian Mbappe Enfance Story Plus Untold Biographie FaitsÉgalement diplômé du Corpus Christi:
En faveur de ses débuts dans la carrière de footballeur, les parents de Jamal Musiala ont apporté des changements à son école. La recherche montre qu'il a fréquenté l'école primaire catholique Corpus Christi située à Chestnut Grove, dans l'arrondissement londonien de New Malden.
Fréquentant les années d'école primaire à Corpus Christi, Jamal a rejoint une équipe d'échecs. La recherche montre qu'il a également suivi des cours de Hapkido, un art martial hybride coréen qui enseigne l'autodéfense.
Ci-dessous, une vidéo de Jamal pratiquant le judo par un bel après-midi - à l'époque où il ne pratiquait pas le football ou ne lisait pas ses livres.
Peut-être avez-vous commencé à comprendre pourquoi Jamal Musiala est si intelligent sur le terrain. Eh bien, c'est uniquement parce qu'il a joué aux échecs dès son enfance.
Le jeu lui a appris à penser de manière plus stratégique. De plus, à Corpus Christi, il a remporté un concours annuel de poésie avec son grand livre intitulé "Moment".
Le Hapkido, l'art martial hybride coréen, a quant à lui aidé Jamal à devenir plus agile. Dans les sections suivantes de sa biographie, nous décomposerons les détails de son éducation en ce qui concerne sa carrière.
Biographie de Jamal Musiala - L'histoire inédite du football :
Vivant à Fulda à l'âge de deux ans, ses parents ont commencé une grande préparation pour son avenir. Cela implique de se déplacer pour lui trouver une académie.
À seulement sept minutes en voiture de leur maison familiale, ils ont trouvé l'équipe sportive Lehnerz, une académie de football où papa (Rich) a inscrit Jamal. Là, le petit Whiz a commencé à jeter les bases de sa carrière.
Dès l'âge de quatre ans, Jamal Musiala a commencé à tirer sur le football sur le terrain de la petite équipe allemande (TSV Lehnerz) à Fulda sous la tutelle de Hoffmann - son premier entraîneur.
TendanceKevin De Bruyne Enfance Story Plus Untold Biographie FaitsCet entraîneur a encore un souvenir vivant de sa première rencontre avec le jeune. Il a dit une fois;
«Pendant l'entraînement en salle, Jamal, qui n'avait que quatre ans, a fait tous les exercices - sans aucune crainte,»
Jamal n'était pas seulement doué pour faire de l'exercice. Il était incroyablement élégant avec ses dribbles. L'enfant pointu n'a jamais perdu le ballon. De plus, chaque spectateur adorait le regarder.
Lors de sa première saison avec l'académie, Jamal Musiala a battu la barre des 100 buts - un record que personne n'avait atteint - dans l'histoire du TSV Lehnerz.
Les prouesses du football de Jamal sont restées incontestées par les membres de son groupe d'âge. Pour cette raison, Hoffmann a décidé de le laisser rivaliser avec des garçons plus âgés.
L'étoile montante a d'abord consulté ses parents, et tous deux y étaient très favorables. Cela a vu naître un nouveau challenge. Malgré que. Jamal est toujours sorti vainqueur, même avec des garçons plus grands et plus âgés,
Le premier double honneur:
Grâce à son courage d'enfance, Jamal Musiala a conduit son équipe des moins de 7 ans Fulda TSV Lehnerz à remporter des honneurs significatifs. Nous avons une preuve photographique de sa période de début de carrière triomphante.
À l'époque, après une saison réussie, l'entraîneur de Jamal avait l'habitude de rassembler tous les garçons (généralement au nombre d'environ 11) pour une photo de groupe.
À la fin de cette photo de saison particulière, nous nous rendons compte - que l'un des garçons (Jamal), qui est à l'extrême droite du premier rang, a le plus souri.
En fait, aucun de ses coéquipiers ne souriait d'une oreille à l'autre comme lui. Si vous regardez attentivement, vous trouverez la raison de ce grand sourire.
TendanceHistoire de l'enfance Andres Iniesta Plus Untold Biographie FaitsChaque garçon présente fièrement ses sculptures en argent et ses médailles d'or. Seul Jamal avait trois honneurs - une botte d'or, une sculpture en argent et une médaille d'or. Sa botte or-argent a le «TSV Lehnerz G-Juniors 2008-09 Top Scorer».
L'honneur supplémentaire (bottine or-argent) que Jamal a tenu à sa main droite est un cadeau - pour avoir marqué le plus de buts (entre cinq à 10 buts par match) dans le tournoi G-Juniors.
Le premier entraîneur de la TSV Lehnerz Academy a décerné la distinction. Cet honneur est plus qu'un geste mais un signe que Jamal Musiala irait loin.
Les trophées qu'il a reçus avec le TSV Lehnerz résident toujours dans sa maison familiale à Munch. En y réfléchissant, nous ressentons la nostalgie de ces moments insouciants et inoubliables de ses très humbles débuts.
Première vie en Angleterre:
Peu de temps après, la famille de Jamal Musiala a quitté l'Allemagne pour la ville de Southampton sur la côte sud de l'Angleterre. Cela a marqué la deuxième phase de la vie du garçon, qui s'est avérée décisive pour son parcours footballistique.
Pour les parents de Jamal Musiala, il fallait que leur fils reprenne là où il s'était arrêté – en Allemagne. Moins d'une semaine après s'être installés sur la côte sud de l'Angleterre, Carolin et Daniel Richard ont accepté l'idée de trouver une académie pour Jamal.
S'inscrire dans l'une des meilleures académies de Londres (comme Arsenal, Chelsea, Tottenham, etc.) n'a pas été aussi facile qu'ils l'avaient prévu. Au fil du temps (sans football), Jamal est devenu frustré et marre.
TendanceHistoire de l'enfance d'Erling Haaland et faits biographiques inchangésL'incapacité de trouver une académie de football a poussé son père, Daniel Richard, à envisager l'idée de forcer les choses.
C'est son genre de personne (le type arrogant). Dans le but de créer une opportunité, le père de trois enfants a d'abord commencé à passer une série d'appels téléphoniques.
Les étapes audacieuses de papa pour que son fils obtienne une académie :
Alors que les semaines passaient sans football pour son fils, Daniel Richard (le père de Jamal Musiala) a décidé de prendre le taureau par les cornes.
Sans rendez-vous mais avec le succès en tête, il emmène son fils sur les lieux des grandes académies de football de la côte sud de l'Angleterre.
Précisément vers octobre 2010, la famille a garé sa voiture directement devant le bureau de la Southampton Foundation. Le père de Jamal Musiala, Daniel Richard, a pris son fils par la main et est entré dans le bâtiment.
Une fois là-bas, Jamal et lui se sont assis dans la salle d'attente pendant qu'il découvrait le prochain mouvement brusque. Tout en contemplant, les Musialas ont eu la chance de rencontrer un étranger sympathique nommé Jazz Bhatti.
À propos du Godsent Helper qui a conseillé Daniel Richard :
Jazz Bhatti a conseillé à Daniel Richard que son fils devrait d'abord rejoindre son école de football pendant qu'ils poussent pour une plus grande – y compris la Southampton Academy.
Cet homme, Bhatti, travaille au bureau des Saints (où le père de Jamal Musiala était venu chercher une opportunité pour son fils). Jazz Bhatti est également dans le domaine du football - car son école de football privée a des liens étroits avec les Saints.
Bhatti dirigeait une entreprise connue sous le nom de City Central Academy. Il s'agit d'une école de football au cœur de Southampton où les enfants, principalement issus de familles défavorisées et immigrées, ont la chance de faire paître le football.
TendanceHistoire de l'enfance Sadio Mane Plus Untold Biographie FaitsJazz Bhatti a invité la famille de Musiala à visiter son établissement. Il a amené le footballeur affamé (Jamal) à rejoindre l'équipe des U7, entraînée par son frère, Rosh Bhatti. Sur la photo ci-dessous, il est un entraîneur de football de niveau 2.
La vie à City Central:
Jamal Musiala n'a pas parlé un mot d'anglais lors de sa première semaine avec ses coéquipiers. Il n'a fait que des liens sociaux.
À Central City, il a rencontré, entre autres, un garçon de Southampton appelé Lévi Colwill – avec qui il a partagé le même anniversaire et qui est devenu plus tard son meilleur ami.
Le saviez-vous? Ce garçon, Colwill, aurait été la star la plus talentueuse de Central City jusqu'à l'arrivée de Musiala.
En quelques heures avec le nouveau venu allemand, Rosh Bhatti était certain qu'il avait acquis un talent de garçon absolument exceptionnel.
Tout comme il l'a vécu au TSV Lehnerz, Jamal Musiala a commencé à recevoir les éloges des spectateurs.
Pour beaucoup de ceux qui le connaissaient, c'était un jeu d'enfant pour Jamal d'imiter les tours de ses idoles - les goûts de Ronaldinho, Thierry Henry, Zinedine Zidane et Lionel Messi. Avec seulement quelques matchs et de nombreux buts, Musiala a été promu pour jouer avec un âge plus élevé.
TendanceHistoire de l'enfance de Virgil van Dijk Plus Untold Biography FactsLe père insistant et confiant:
Pour Daniel Richard, le fait que son fils fasse partie d'une petite équipe (moins son standard) comme Central Academy signifie une inquiétude constante.
Le papa très arrogant et ambitieux a fait savoir publiquement que son fils irait loin s'il était accepté dans un grand club MAIS PAS avec son équipe actuelle. Après avoir fait une telle déclaration, les gens qui l'ont entendu ont dit:
quel genre de père dirait quelque chose comme ça?
Donnant son point de vue, Rosh Bhatti a en fait admis que Daniel Richard avait raison à propos de sa déclaration. Il a réagi en accordant son souhait au père de Jamal Musiala.
Immédiatement, Rosh Bhatti a commencé à prendre contact avec le département de scoutisme des Saints (Southampton).
L'entraîneur de Jamal a entamé une conversation avec Dick Hayes, un scout et ami du Southampton FC à qui il recommande généralement les jeunes footballeurs - les années précédentes.
Suite à leur discussion, une promesse a été faite. Le dépisteur (Dick Hayes) a promis de venir au prochain match de Jamal avec Central City.
Le grand test qui a conduit au destin:
C'est un match qui a tout changé pour Jamal Musiala. En fait, sa première grande opportunité de faire partie de Southampton Youth. Enfin, l'éclaireur des Saints – Dick Hayes – est enfin venu voir le match de Jamal.
Rendant compte du match de football entre les équipes U8 de Central City (l'équipe de Jamal) et les Pace Pumas, a déclaré Rosh Bhatti;
«Cela n'aurait pas pu mieux se passer. Jamal a marqué six buts en 10 minutes. Ce n'est pas seulement cela, il a également fait preuve d'un grand esprit d'équipe ce jour-là.
Je n'ai jamais vu ça chez un garçon de son âge.
L'objectif de Jamal Musiala n'était pas seulement de marquer mais d'aider un but pour chacun de ses coéquipiers.
Le saviez-vous?… Malgré de si bons résultats dans le match, le plan de Jamal n'a pas fonctionné (presque parfaitement) comme il l'avait rêvé. Malheureusement, à la fin, l'un de ses coéquipiers à qui il avait passé le ballon n'a pas réussi à marquer.
Jamal était très ennuyé par la miss - ce qui a entravé son acte planifié de perfection du football. Néanmoins, la performance du jeune né à Stuttgart était sensationnelle et Dick Hayes, le dépisteur du Southampton FC, était plus que satisfait.
Biographie de Jamal Musiala - L'histoire de Road to Fame:
Après le test-match réussi, Dick Hayes (après le coup de sifflet final) s'est immédiatement précipité chez les frères Bhatti (Jazz et Rosh).
Il a annoncé qu'il inviterait le petit Jamal pour une séance d'entraînement d'essai à l'intérieur de la maison de Southampton.
Une semaine plus tard, précisément en novembre 2010, Musiala s'est retrouvé sur l'un des terrains d'entraînement de l'équipe - à l'ouest du centre-ville de Southampton. L'un des frères Bhatti, Rosh, était présent, et il a dit ceci;
«Ils ont immédiatement utilisé Jamal dans un match test. Cette fois, l'enfant de 7 ans a en fait marqué deux chiffres. Impressionnant."
Immédiatement après le match test, Dick Hayes a autorisé les parents de Jamal Musiala à s'entretenir avec Terry Moore, le chef de Southampton Youth. Souvenez-vous, il était auparavant difficile pour Carolin et Daniel Richard de rencontrer cet homme.
Selon Moore, Jamal est l'enfant le plus talentueux qu'il ait jamais vu - encore plus que Theo Walcott et Gareth Bale. Il a souligné que les saints doivent faire tout ce qu'il faut pour le signer.
Rejoindre Southampton et l'Impact:
Après ses essais avec les Saints, Jamal a été approuvé pour rivaliser avec des garçons de son calibre au Staplewood (terrain d'entraînement du Southampton FC).
Cela s'est produit pendant que les saints préparaient ses ouvrages sur papier. Les recherches indiquent qu'ils l'avaient déjà signé.
Le football au pâturage sur le terrain d'entraînement de Southampton a exposé son potentiel à un public plus large. Étonnamment, alors que Jamal Musiala a présenté ses compétences, les meilleurs dépisteurs d'autres régions du pays l'ont remarqué.
Les dépisteurs de football de la centrale londonienne (Chelsea et Arsenal) faisaient partie de ceux qui ont regardé le jeune.
N'ayant pas eu le temps de se convaincre de Jamal, les deux géants du football ont rapidement commencé un plan pour détourner le Whiz Kid des Saints.
Nord et ouest de Londres (Arsenal - Chelsea) Bataille pour Jamal:
Les dates de novembre 2010 à janvier 2011 ont marqué le début d'une bataille de transfert entre les Gunners et les Bleus - au nom de la signature de Musiala.
Ensemble et en même temps, Chelsea et Arsenal ont demandé la présence du garçon.
Une invitation à Cobham de Chelsea est venue, et Hale End d'Arsenal est venu simultanément.
Alors que la bataille de transfert entre les deux meilleurs clubs londoniens se propageait rapidement, Southampton, qui possédait Jamal, a vu une opportunité. Le club n'était plus intéressé à le garder, mais plutôt à tirer profit de sa vente.
Comme ils l'ont fait au fil des ans, Southampton a fait des affaires comme d'habitude. Le club anglais de la côte sud a fait appel à son président exécutif (un puissant officiel du club), Nicola Cortese, pour l'aider à diriger le transfert.
C'est un homme qui ne s'occupe que du transfert des footballeurs seniors. Cependant, dans ce cas, il s'est impliqué dans l'accord Jamal Musiala.
Le renversement:
À la surprise de beaucoup, Nicola Cortes a soudainement changé le récit en faisant demi-tour pour vendre Jamal Musiala à Chelsea ou à Arsenal.
Sur la photo ci-dessous, le président exécutif du Southampton Football Club est déterminé à faire en sorte que Jamal, âgé de sept ans, reste avec son club.
Le Suisse d'origine italienne, qui connaît les langues allemande et polonaise, a tenté de convaincre les parents de Jamal Musiala. Son idée était qu'ils voient ses raisons – et permettent à leur fils de rester à Southampton.
Rosh Bhatti, qui était également présente à la rencontre entre Daniel Richard, Carolin et Nicola Cortes, a rappelé tout ce qui s'est passé. Dans ses mots;
M. Cortese a été très sympathique et éloquent dans sa discussion avec les parents de Jamal Musiala.
Il était intéressé par leur garçon et a annoncé plus tard qu'il retirerait les arrêts de Londres. Il a juré de lier Jamal au club - avec un contrat de jeunesse à long terme.
Au plus profond du cœur de Rosh Bhatti, un fervent fan des Saints, il avait espéré voir Jamal signer un contrat à long terme avec Southampton.
Le plus grand défi était de convaincre les parents de Jamal Musiala, en particulier son père insistant (Daniel Richard). Tout en se lamentant sur la saga des transferts, Rosh Bhatti, le 28 janvier 2011, a publié ce qui suit sur son profil Facebook ;
Chelsea FC remportant la bataille à trois contre Jamal Musiala:
Selon le gamin de 7 ans, le sort de son avenir dépend de ce que son père et sa mère pensent être le mieux pour lui.
En janvier 2011, Carolin et Daniel Richard étaient allés visiter et évaluer les installations d'entraînement d'Arsenal et de Chelsea.
Le récit de Jamal sur l'histoire de Chelsea qui a remporté la bataille pour le signer est tout simplement incroyable. Il était assis dans la voiture de son père, regardant par la fenêtre.
C'était l'hiver (février 2011), et la journée était très froide. Malgré cela, Jamal s'est vu transpirer parce qu'il était nerveux.
Le petit garçon ne savait pas ce qui allait arriver. Soudain, son père est sorti du bâtiment des Saints et a ouvert la portière de sa voiture. Cela a été suivi par Daniel Richard disant à son fils;
«Bonne chance pour vous que vous soyez membre de l'un des meilleurs clubs de Premier League - le Chelsea FC YOUTH.
Biographie de Jamal Musiala - Les histoires de réussite:
Après avoir passé quatre mois à Southampton, le milieu offensif de 8 ans a finalement rejoint la jeunesse du Chelsea Football Club.
Les Bleus lui ont offert une bourse. Il est surprenant de constater que tous ces nombreux événements se sont produits dans l'année qui a suivi l'arrivée de la famille de Jamal Musiala au Royaume-Uni en provenance d'Allemagne.
Jamal a eu une excellente expérience lors de sa première journée au terrain d'entraînement de Chelsea à Cobham. Démontrant son talent exceptionnel, il lui est devenu facile de se faire de nouveaux amis.
Jamal était particulièrement proche de son vieil ami Levi Colwill, que Chelsea a également amené des Saints.
À l'époque, Jamal et ses amis, qui se sentaient comme de petites stars en devenir, ont été autorisés à s'asseoir directement derrière les bancs professionnels lors d'un match de Premier League à Stamford Bridge.
Cette opportunité a permis à Jamal de rencontrer des légendes comme Didier Drogba, John Terry et Michael Essien.
Rejoindre le football scolaire:
Immédiatement après avoir rejoint la centrale londonienne (à l'âge de huit ans), les parents de Jamal Musiala l'ont inscrit à la Whitgift School située à Croydon, Londres. L'idée de le faire entrer dans cet établissement d'enseignement est venue des recommandations du Chelsea FC.
Savez-vous?… la Whitgift School est devenue célèbre pour avoir formé une série de jeunes talents du football anglais ces dernières années. Un exemple parfait est Callum Hudson-Odoi et Victor Moses - leurs élèves les plus célèbres.
À Whitgift, Jamal Musiala a joué au football scolaire et ses progrès ont été rapides. C'est devenu encore meilleur quand il a commencé à fréquenter Corpus Christi - une autre école à Londres.
Jamal a commencé à jouer pour l'équipe Corpus Christi en 2013 en utilisant des maillots Fulham.
Pendant cette période, peu d'observateurs savaient que Musiala faisait partie de Chelsea. Son école était affiliée au club de football de Fulham, et c'est pourquoi le petit buteur portait généralement un maillot Fulham lors des tournois scolaires de Premier League.
La recherche a également montré que Jamal passait parfois aux kits de Brentford et de l'AFC Wimbledon. En effet, son école (Corpus Christi) du sud-ouest de Londres représentait les clubs basés là-bas.
Histoire de réussite du football à l'école:
Savez-vous?… Sous la direction du professeur de sport dévoué Tony Mesourouni, Musiala a envoyé son équipe scolaire Corpus Christi en finale du tournoi de Premier League.
Plus de 1,000 XNUMX écoles à travers le pays ont participé au concours et il était le meilleur.
Jamal Musiala est devenu l'homme vedette lorsque son équipe de Corpus Christi a triomphé lors de la compétition de football scolaire 2013.
En effet, entre 2011 et 2014, son équipe a remporté trois tournois de Junior Premier League. Musiala a terminé meilleur buteur dans deux d'entre eux.
L'un des jeux les plus forts qu'il a disputés avec acharnement était celui avec De Liverpool équipes scolaires. Jamal a eu son meilleur match à Anfield et c'est là qu'il a été récompensé en tant que garçon du tournoi.
Au cas où vous ne seriez pas au courant… Jordan Henderson et l'ancien attaquant de Liverpool Dirk Kuyt a frôlé l'occasion. Ci-dessous, une photo de Jamal prenant une photo avec les Reds Legends.
Rencontrer le manager de l'Angleterre Gareth Southgate dans son enfance:
Lorsque Jamal Musiala s'est entraîné pour le Grand Tournoi de Corpus Christi Football League, il a eu (en 2013) l'occasion de rencontrer un VIP.
Cette personne est Gareth Southgate - un homme qui est devenu plus tard entraîneur de l'équipe nationale d'Angleterre.
Ce jour-là, peu de gens savaient que leur destin les ferait devenir des rivaux nationaux - un international allemand et un entraîneur anglais.
Jamal avait fait un grand bond en avant dans sa personnalité lorsqu'il est arrivé en dernière année à l'école Corpus Christi. En plus de gagner des tournois scolaires, il a suivi des légendes pour obtenir un grand honneur.
Un jour, lors d'une visite guidée du stade de Wembley, Jamal a harcelé son professeur d'éducation physique - qui a dit un jour;
Il était toujours prêt à se renseigner sur les joueurs de football qui avaient réussi un triplé à Wembley. Cela s'est passé avant un grand match au stade.
Jamal m'a dit qu'il allait marquer un triplé et il a réussi à marquer quatre buts à Wembley.
La Chelsea Academy Rise:
Chelsea est resté le seul club pour lequel Jamal a joué en Angleterre en dehors de ses années d'école.
Pendant son séjour à l'académie, le Whiz Kid a entretenu de bonnes relations avec son entraîneur, James Simmonds, qui l'a laissé mûrir à la fois dans le jeu et la tactique.
Bambi pouvait très bien lire le jeu - dès le début. Le Lad était plus doué pour faire des dribbles majestueux et d'excellents mouvements dans des espaces restreints - comme indiqué ci-dessous.
Plus important encore, il avait ce sang-froid devant le but de l'adversaire - quelque chose qui le rendait imparable tout au long de ses années d'académie. Un tel engagement a conduit son équipe à gagner gros.
Grâce à sa bravoure, notre garçon a remporté de chouettes récompenses. Avez-vous remarqué que c'est presque le même prix qu'il a remporté à Fulda ? Plus encore, sa bravoure lui a également valu une reconnaissance nationale.
À l'âge de 15 ans, Jamal avait encore tout le temps de décider pour quelle nation il allait jouer.
Au cours de la phase de sa vie à l'académie de Chelsea, il était entièrement concentré sur le fait de jouer pour l'équipe nationale junior d'Angleterre, où il excellait avec brio.
À l'approche de la remise des diplômes à l'académie, Jamal a commencé à abandonner de plus en plus sa vie privée. Dans un autre pour le préparer, son père (Daniel Richard) l'a approuvé pour passer la nuit dans une famille d'accueil de Chelsea - près du terrain d'entraînement.
Vivre près de Cobham lui a fait gérer sa carrière et son engagement académique. Comme prévu, Jamal Musiala a réussi ses examens GCSE, un exploit qui a mis fin à ses études.
Après ses études, il s'est concentré sur le football. Au cours de cette période, le meneur de jeu est devenu très confiant pour atteindre le niveau professionnel.
Pourquoi Jamal Musiala a-t-il quitté l'Angleterre et Chelsea?
Malheureusement, le rêve de jouer à Stamford Bridge n'est pas devenu réalité. Cette décision est venue pour des raisons personnelles.
Au cas où vous ne le sauriez pas, l'idée britannique du BREXIT est devenue la raison pour laquelle la famille de Jamal Musiala est retournée en Allemagne.
Il est idéal de noter que pendant cette période, l'entraîneur et la légende du Chelsea FC Frank Lampard, n'a jamais considéré Jamal comme faisant partie de son plan d'équipe senior - en savoir plus sur TheSun.
Avec des chances limitées dans l'équipe U18 du club, l'étoile montante a refusé d'accepter un contrat à long terme avec les Bleus à l'été 2019. Avant son départ, le Chelsea FC avait perdu une étoile - en la personne de Michel Olise. Le club avait également manqué d'avoir Harvey Elliott.
Comment le FC Bayern Munich a trouvé Jamal Musiala:
Le géant allemand du football courtisait en fait un talent de Chelsea, Callum Hudson-Odoi en 2019 lorsqu'ils ont appris l'existence du fils de Carolin et Daniel Richard.
Au cours de leur conversation de transfert, le frère de Callum Hudson Odoi, Bradley, a mentionné le nom de Jamal Musiala à plusieurs reprises. Cela a fait réfléchir les responsables du Bayern.
Le référencer dans sa conversation a incité le club allemand à rechercher qui était Musiala. Aussi, s'il était aussi bon que Bradley l'avait dit. Après l'avoir découvert, le Bayern a commencé à harceler l'entraîneur de Chelsea de l'époque, Frank Lampard, pour qu'il laisse partir le garçon.
Plus intéressant encore, la centrale allemande a découvert que Musiala et sa famille les avaient soutenus depuis son enfance - peut-être sauf pour la finale de l'UEFA Champions League de mai 2012 contre le Chelsea FC.
Voici en juillet 2019 (à l'âge de 16 ans), Musiala a suivi les goûts de Jadon Sancho et Jude Bellingham pour se forger une carrière en Bundesliga.
Ce fut un coup dur pour le Chelsea FC – qui, à ce moment-là, souffrait d'une interdiction de transfert. Au Bayern, Kingsley Coman est devenu son ami le plus proche.
Comme prévu, la progression de Jamal a repris là où elle s'était arrêtée avec Chelsea. En rejoignant le Bayern U17, il a été entraîné par le légendaire attaquant du club Miroslav Klose - l'homme qui l'a préparé pour une apparition en équipe senior.
Les débuts du Bayern Munich et la perception des coéquipiers :
Un jour béni, il a été appelé à s'entraîner avec l'équipe senior du Bayern. Lors d'un entraînement de tir et de passes avec Robert Lewandowski, Ont regardé le scout en chef du Bayern Marco Neppe et le directeur sportif Hasan Salihamidzic.
Après avoir été impressionnés par le jeune talent anglais, ils ont immédiatement appuyé sur les boutons pour que Musiala fasse ses débuts.
Ce jour inoubliable est arrivé le 20 juin 2020, moins d'un an après son arrivée à Munich.
Avance rapide jusqu'au 18e jour de septembre 2020, Jamal a marqué son premier but en Bundesliga lors d'une victoire 8-0 sur Schalke. Musiala a été remplacé pour remplacer Thomas Muller à la 88e minute du match de Bundesliga contre Fribourg. Dans la voix de Lehmann.
"Ha! Je ne peux tout simplement pas y croire »
Lehmann a ri dans le micro quand Jamal Musiala a marqué quelques minutes après Hansi Dieter-Flick l'a présenté comme remplaçant. Voici la vidéo de son premier but pour le Bayern.
Ce jour-là, le Bayern Munich a découvert qu'il avait entre les mains un diamant fascinant. Parlant de l'expérience de frapper son premier but professionnel, le Nigérian d'origine allemande a déclaré ce qui suit;
Marquer pour les Bavarois a valu à Jamal Musiala l'honneur d'être le plus jeune joueur (17 ans et 115 jours) à avoir disputé un match pour le Bayern dans le Bundesliga.
Le meneur de jeu a battu le précédent record de Roque Santa Cruz, âgé de 18 ans 12 jours.
Pourquoi Jamal Musiala a quitté l'Angleterre pour l'Allemagne :
Depuis le jour où le Playmaker a marqué son premier but pour le Bayern, chacun de ses coéquipiers (en particulier Joshua Kimmich et Manuel Neuer) a commencé à chanter des louanges à son nom. Ces deux-là ont clairement indiqué que Jamal était une partie importante de leur équipe.
Suite aux distinctions, d'autres coéquipiers notables - les goûts de Serge Gnabry, Leroy Sane, Leon Goretzka a formé l'idée de convaincre Jamal de quitter l'Angleterre pour l'Allemagne. Les efforts de persuasion de ces stars ont amené Jamal à nourrir l'idée d'un interrupteur.
Le discours doux:
Avec le départ de la famille de Jamal Musiala du Royaume-Uni à cause du BREXIT, la tendance à ne pas jouer pour l'Angleterre est devenue apparente.
Au cours de cette période, Joachim Löw a commencé à voir des raisons de voler le meneur de jeu. Les actions allemandes ont évoqué un affrontement entre Low et Southgate.
La recherche a que Joachim Löw s'est rendu personnellement chez les parents de Jamal Musiala, leur parlant gentiment de faire jouer leur fils pour l'Allemagne.
Grâce aux efforts de persuasion supplémentaires, Musiala (avant son 18e anniversaire) a pris la décision de rejoindre l'Allemagne.
Après avoir brisé le cœur de Gareth Southgate et des fans anglais, Jamal a dû sortir pour parler de la décision d'abandonner l'Angleterre. Le milieu de terrain, dans une interview avec GOAL et Spox, a déclaré:
«Ce n'était pas une décision facile pour moi. J'ai un cœur pour l'Allemagne et un autre cœur pour l'Angleterre.
Les deux cœurs continueront à battre pour les deux pays.
En fin de compte, je n'ai écouté que mes sentiments. Cela me dit que c'était la bonne décision de jouer pour l'Allemagne, le pays dans lequel je suis né.
Pour la joie des siens, Jamal (en mars 2021), aux côtés de super talents - Florian Wirtz, a reçu sa première convocation dans l'équipe senior - pour les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.
Ce n'est qu'une question de temps avant de le voir côtoyer certains des meilleurs au monde. Le reste, comme le dit Lifebogger, de la biographie de Jamal Musiala sera toujours de l'histoire.
Jamal Musiala Love Life - Petite amie, femme, enfant?
La poursuite d'une carrière professionnelle dans le football n'est pas facile. Parce que le jeu est très impardonnable, de nombreux jeunes abandonnent (très tôt) leur vie privée.
Cela signifie ne pas avoir de petite amie, de femme ou d'enfant - tout cela au nom du football. Un exemple parfait est notre garçon - Jamal Musiala.
À en juger par son joli visage et son style de jeu, il est indéniable qu'un beau mec comme Jamal ne serait pas sur la liste de souhaits des copines potentielles et du matériel d'épouse.
À ce stade, nous avons décidé de jeter notre filet sur le World Wide Web à la recherche de la petite amie ou de la future épouse de Jamal Musiala. Pouvez-vous voir les résultats après que le filet de Jamal ait été jeté ?
Après des heures de recherches intensives, notre équipe s'est rendu compte que le milieu de terrain offensif n'avait pas rendu publique sa vie amoureuse – au moment de la rédaction de sa biographie.
Très probablement, sa famille a dû lui conseiller de rester célibataire – surtout à cette étape importante de sa carrière.
Vie personnelle de Jamal Musiala:
Se familiariser avec sa personnalité loin de ses efforts professionnels vous aiderait à mieux le comprendre. À ce stade, nous demandons… Qui est Jamal Musiala? - loin des affaires de football.
Tout d'abord, c'est une personne humble et confiante. L'Allemand-Anglais est quelqu'un qui est complètement sur le terrain grâce à la bonne éducation de ses parents.
En termes simples, Jamal Musiala est l'exemple parfait d'un garçon riche qui vit au-dessous de ses moyens.
Jamal Musiala Mode de vie :
Selon le blog allemand populaire Bild, le super talent - à partir de 2021 - n'est pas autorisé à vivre somptueusement.
Jamal Musiala dépend de son père pour gérer sa carrière tandis que sa mère l'emmène tous les jours s'entraîner dans sa voiture.
Le footballeur germano-anglais possède une attitude anti-flash. Par conséquent, il n'y a pratiquement pas de style de vie riche facilement perceptible par les voitures flash, les grandes demeures (maisons) et autres signes de richesse.
Vie de famille Jamal Musiala:
Il n'y a rien de plus spécial qu'un foyer centré sur le football où le style de vie de chaque membre est centré sur le succès de son soutien de famille.
Ce sont les Musialas. Cette section de notre biographie raconte des faits plus uniques sur les membres de sa famille, en commençant par ses parents.
À propos de Jamal Musiala Father:
Daniel Richard, populairement appelé «Rich», était autrefois un footballeur nigérian. Il a joué au plus haut niveau de la ligue du pays (la Nigeria Professional Football League) avant de déménager au Royaume-Uni puis en Allemagne.
Comme beaucoup de papas qui ne se sont pas fait un nom dans le sport, il était difficile pour Rich de raccrocher ses bottes. Aussi, faites face à sa carrière infructueuse.
Depuis qu'il a pris sa retraite du football, le père de trois enfants s'était engagé à faire en sorte que son précieux fils (Jamal) revive ses rêves ratés.
Sur une note personnelle, Daniel Richard est un papa extrêmement insistant, déterminé et trop ambitieux. C'est un entraîneur personnel - strictement engagé envers son fils et très déconcerté par ses progrès dans le football. Selon Branko Milenkovski, l'entraîneur de Jamal à Lehnerz ;
Je connais Rich comme quelqu'un qui est extrêmement fou du football de son fils.
L'homme courait toujours le long de la ligne de touche pour encourager Jamal. Après la plupart des matchs, Daniel Richard transpirait plus que son fils.
Monter et descendre la ligne de touche interrompait parfois le travail des juges de lignes. En conséquence, Daniel Richard recevait parfois l'ordre / la mise en garde de rester à l'écart du terrain. Quel père!
À propos de Jamal Musiala Mother:
Pendant que son papa courait d'un bout à l'autre du terrain, Carolin, sa femme, a préféré rester gentiment à l'écart du public, préférant regarder jouer son petit fils. Lors de chacun des matchs de son fils, elle prenait des photos pour l'album de famille.
En ce qui concerne son métier, Carolin Musiala est une experte dans le domaine de l'utilisation de la sociologie en marketing. Elle a appris cela de ses études universitaires de bon augure.
Pendant le séjour de sa famille à Londres, Carolin a travaillé comme responsable marketing pour une société américaine des sciences de la vie. Son bureau était dans l'ouest de Surrey à Farnham, pas trop loin du terrain d'entraînement de Chelsea.
Frères et sœurs Jamal Musiala:
Toute la famille nucléaire est composée de cinq membres. Outre Jamal et ses parents, il y a deux autres frères et sœurs - une sœur, Latisha et un frère, Jerrell Musiala (le plus jeune de la famille). Il existe peu de documentation sur le plus jeune enfant de Carolin et Rich.
Une chose à propos de la sœur de Jamal Musiala (Latisha) est le fait qu'elle est une grande fan du Bayern Munich. Elle soutenait le club depuis son enfance – avant même que son frère ne les rejoigne.
Tout en justifiant sa décision de rejoindre le Bayern, Jamal a révélé que c'était en partie à cause de l'amour de sa sœur pour le géant de la Bundesliga. Il a également noté que Latisha avait toujours porté une casquette du Bayern qu'il lui avait offerte depuis 2016.
Famille élargie de Jamal Musiala:
Fait confirmé, le footballeur est connu pour avoir des membres de sa lignée en Afrique de l'Ouest. Nous disons cela après avoir observé que son père est de nationalité nigériane. Plus encore, il est clair que du côté maternel, des parents devraient exister en Pologne.
Faits sur Jamal Musiala:
Après avoir parcouru sa biographie, nous utiliserons cette section de conclusion pour dévoiler plus de vérités sur le footballeur allemand d'origine britannique, polonaise et nigériane.
Banni des objectifs d'encouragement :
Au début de sa carrière de jeune, Jamal Musiala a pris l'habitude de toujours faire la fête, même lorsque son adversaire marquait.
À l'époque, il avait à tort en tête que si un but était marqué (quelle que soit l'équipe), il devrait applaudir.
Comme c'était contraire à la règle du football, le TSV Lehnerz (son premier club) a dû agir. La direction de l'académie a informé l'entraîneur de Jamal (Milenkovski) que l'une de ses tâches principales était de l'arrêter lorsqu'il acclamait les buts marqués par l'équipe adverse. Selon l'entraîneur;
«Je me souviens encore de la réaction typique de Rich lorsque son fils a célébré avec son adversaire.
D'abord, le père de Jamal Musiala a jeté ses mains d'horreur, puis a ri de la tête.
Comparaison de son salaire au citoyen moyen:
Depuis que vous avez commencé à regarder Jamal Musiala's Bio, c'est ce qu'il a gagné.
€0
TENURE / SALAIRE | Gains en Euros (€) |
---|---|
Par an: | €364,560 |
Par mois; | €30,380 |
Par semaine: | €7,000 |
Par jour: | €1,000 |
Toutes les heures: | €41 |
Chaque minute: | €0.69 |
Chaque seconde: | €0.01 |
D'où il vient, le citoyen allemand moyen devrait travailler pendant 8.5 ans - pour gagner sa vie FC Bayern Munich salaire annuel.
Profil de Jamal Musiala :
Le milieu de terrain offensif est la meilleure personne à avoir dans votre équipe, que vous cherchiez à signer une future star ou à faire des bénéfices.
Le potentiel de Jamal Musiala FIFA à seulement 17 ans révèle un fait. Qu'il rivaliserait avec plusieurs meilleurs mondiaux à venir.
Pour les amateurs du mode carrière FIFA, un coup d'œil aux améliorations de développement de Jamal Musiala vous donnera une idée de son avenir dans les années à venir. Regardez la vidéo du test de croissance du milieu offensif.
Religion de Jamal Musiala :
Le footballeur (au moment où j'écris cette biographie) n'a pas partagé d'informations sur ses convictions en public. Sans autre preuve de sa foi, nous ne pouvons que supposer la religion qu'il suit.
A en juger par leurs noms – Daniel Richard et Carolin, il est probable que la religion des parents de Jamal Musiala pointe davantage vers le christianisme.
Cependant, le nom « Jamal » est un nom chrétien masculin arabe. Si vous ne le savez pas, ce nom est largement utilisé par les chrétiens et les musulmans, principalement dans les pays islamiques.
Il est fort possible que ses parents lui aient donné le nom [Jamal] dans le but d'honorer une famille élargie - peut-être juste - l'un de ses grands-parents polonais du côté de sa mère. Cette personne pourrait être un musulman.
À propos du surnom de Jamal Musiala :
Au moment où il a rejoint le Bayern, Leroy Sane a affectueusement donné deux surnoms à l'adolescent maigre. Il y a; «Bambi» et «bourreau de travail».
Les surnoms sont venus à cause de l'habitude de Jamal Musiala de faire un entraînement supplémentaire dans la salle de musculation de la Sabener Strasse - terrain d'entraînement du FC Bayern Munich.
Résumé de la biographie de Jamal Musiala:
Veuillez utiliser cette table Wiki pour obtenir une visite rapide du mémoire de Bambi.
DEMANDES WIKI | RÉPONSES BIOGRAPHIQUES |
---|---|
Nom complet: | Jamal musiala |
Surnoms: | Bambi et bourreau de travail |
Date de naissance: | 26 février 2003 |
Âge: | 20 ans et 9 mois |
Lieu de naissance: | Stuttgart, Allemagne |
Nationalité: | (Anglais) Angleterre et (allemand) Allemagne |
Parents: | Carolin Musiala (mère) et Daniel Richard (père) |
Frères et sœurs | Latisha Musiala (jeune sœur) et Jerrell Musiala (jeune frère) |
Origine familiale / racines: | Nigéria, Pologne, Angleterre et Allemagne |
Occupation du père: | Coach personnel et agent. |
L'occupation de la mère: | Marketing (en utilisant la sociologie) |
Religion: | Le christianisme |
Signe du zodiaque: | Poissons |
Valeur nette : | 1.5 million d'euros (2021) |
La taille: | 5 pieds 11 pouces (1.80 mètre) |
Position de jeu: | Milieu offensif |
Agent: | 11WINS GmbH |
Conclusion:
En écrivant la biographie de Jamal Musiala, on se rend compte que le footballeur a des parents très motivés et déterminés à le voir réussir. Aujourd'hui, toute la famille récolte les fruits de son travail acharné.
Sans aucun doute, Carolin Musiala et Daniel Richard ont des cœurs engagés. Si vous vous souvenez, à l'époque où il a été confronté à des défis (lors de ses débuts au Royaume-Uni), le cœur d'engagement de son père était à la recherche de solutions.
Avoir les empreintes d'un footballeur à succès dans la famille, c'est ce que Latisha et Jerrell (la sœur et le frère de Jamal Musiala) ont toujours souhaité. Très probablement, quelqu'un dans la famille suivrait certainement ses traces.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de voyager avec nous dans cette partie intéressante de nos Mémoires. Notre équipe chez Lifebogger se soucie de l'équité et de l'exactitude de nos articles sur de l'Angleterre et Footballeurs allemands. Aussi, des histoires de footballeurs nés à l'étranger de pères nigérians. Vous apprécierez lire l'histoire de Luca Koleosho et Michel Olise.
Veuillez nous contacter - si vous remarquez quelque chose qui n'a pas l'air bien dans la bio de Jamal Musiala. Sinon, utilisez la section des commentaires pour partager votre point de vue sur l'allemand Golden Boy, qui a des parents d'origine familiale polonaise, britannique et nigériane.
Hale Hendrix
Bonjour à tous! Je suis Hale Hendrix, un passionné de football et un écrivain passionné qui se consacre à la découverte des histoires inédites de l'enfance et de la biographie des footballeurs. Avec un amour profond pour le beau jeu, j'ai passé d'innombrables heures à rechercher et à interviewer des joueurs pour mettre en lumière les détails moins connus de leur vie.
ncG1vNJzZmikmZuyo7vGoJyrZpOkunCy0WihmqWRoXquwdKimKWZXZe2sLPRmqehoZVisaZ5y15pcJ2em66vr8RmnZqhpKh6pXGRcJ%2Biq6SktrOxjKKlnaGTnq%2BtsdJo